• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] FOOTBALL : PAUL POGBA, DÉJÀ PARISIEN?

[SPORT] FOOTBALL : PAUL POGBA, DÉJÀ PARISIEN?

  • Par 1oo312ksa
  • 4 Années
  • SPORT

« Il est français, parisien même. Mais tous les grands clubs le veulent. »

Dans les colonnes du Parisien, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi confirmait avoir rencontré Paul Pogba, mais se refusait à parler d’accord avec le milieu de 22 ans de la Juventus.

Pourtant, l’international tricolore ne cesse d’être érigé comme l’une des priorités de la prochaine campagne de recrutement parisienne. Les rumeurs concernant son arrivée dans la capitale hexagonale s’étaient d’ailleurs amplifiées ces derniers temps avec l’annonce d’un accord PSG-Juve dans le dossier Cavani. En clair, Paris accepterait de lâcher son attaquant contre Pogba.

Aujourd’hui, le journal turinois Tuttosport en a remis une couche. Ce dernier indique en effet qu’Edinson Cavani se réunira avec ses agents ce mercredi à Paris afin d’évaluer la situation du joueur. Une nouvelle encore une fois associée au futur de Pogba. Le quotidien italien ajoute en effet qu’une sorte de préaccord entre les Rouge-et-Bleu et la Pioche existerait bel et bien. Pogba aurait ainsi donné son feu vert à un contrat comprenant un salaire pouvant aller jusqu’à 12 M€ par an (bonus inclus), une somme bien plus élevée que ses émoluments actuels (4,5 M€ annuels).

Reste que si ce préaccord se confirme, l’opération est encore loin d’être bouclée. Toujours contraint par le fair-play financier, le PSG est conscient que le dossier Pogba pourrait bien lui gober la quasi totalité de son budget mercato. Or Paris n’a pas uniquement besoin d’enrôler un milieu du profil de Pogba. Car s’il souhaite donner un coup de lifting à son attaque, le club de la capitale aura besoin d’un budget conséquent ou il devra la jouer fine avec son enveloppe mercato.

Source : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/la-presse-turinoise-confirme-un-preaccord-entre-le-psg-et-pogba_152803

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook