• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] BALOTELLI ET MANCINI EN VIENNENT AUX MAINS…

[SPORT] BALOTELLI ET MANCINI EN VIENNENT AUX MAINS…

Difficile d’être l’entraîneur de Manchester City, l’équipe de Mario Balotelli. Roberto Mancini, son compatriote, a craqué lors du partage (1-1) face à Arsenal. Mais on peut le comprendre.

Tout a commencé en milieu de semaine dernière. L’attaquant italien arrive à l’entraînement avec une cigarette et une jolie blonde. Mancini ne supporte pas ce comportement et punit Super Mario en le mettant sur le banc… jusqu’à la 85e minute.

Bousculade dans le tunnel

Balotelli monte au jeu mais il insulte son coach au passage. A la fin du match, Mancini rejoint son attaquant dans le tunnel du vestiaire et le bouscule.

L’Angleterre en parle dans tous ses journaux. Mancini n’a pas avoué, mais ses réponses sont étranges: « Je ne me souviens de rien avec Mario. C’est possible que je l’aie poussé. Je ne me souviens pas s’il m’a demandé quelque chose, mais ce n’est pas important. Mario peut penser que ça l’est. C’est peut-être parce qu’il est monté tard au jeu. Probablement, probablement. Je lui demanderai demain », peut-on lire sur le Daily Mail.

source : rtl.be

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook