• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] ADEBAYOR À CHELSEA L’ÉTÉ PROCHAIN…. POUR REMPLACER DROGBA?

[SPORT] ADEBAYOR À CHELSEA L’ÉTÉ PROCHAIN…. POUR REMPLACER DROGBA?

En manque de temps de jeu à Tottenham, Emmanuel Adebayor semble voué à quitter White Hart Lane à la fin de la saison. Et Chelsea de vouloir tenter le coup avec un joueur susceptible de remplacer numériquement un Didier Drogba en fin de bail.

« Le club a décidé de me céder en prêt, j’étais d’accord avec ça. J’étais assez chanceux parce que j’avais le choix entre cinq bons clubs, j’ai décidé de choisir entre trois. Quand j’ai choisi le club où je voulais aller, malheureusement le président Levy était contre parce qu’il s’agissait d’un rival. Le club a alors décidé que je devrais rester, je suis très heureux de rester faire mon travail à Tottenham ». Il y a quelques semaines, Emmanuel Adebayor faisait le point sur un mercato hivernal assez agité pour lui.
En manque de temps de jeu au sein d’une équipe de Tottenham qui ne compte plus franchement sur lui (12 matches de Premier League dont 9 comme titulaire, 2 buts), l’avant-centre togolais avouait donc avoir eu le choix entre plusieurs formations, parmi lesquelles un rival des Spurs. Si la piste menant au Paris Saint-Germain avait surgi dans la presse et avait prêté à sourire à l’époque, l’existence de contacts avec un rival des Londoniens n’avait pas fuité, et restait donc à savoir quelle était la formation en question.
Eh bien il semblerait que l’identité du club soit désormais connue puisque, pour cet été, un rival local tient toujours à tenter le coup avec l’Épervier passé par le FC Metz. En effet, à en croire le Daily Mirror, Chelsea est enclin à récupérer l’ancien Monégasque sous la forme d’un prêt. Avec un Didier Drogba en fin de contrat en 2015, les Blues aimeraient donc récupérer le joueur que José Mourinho avait déjà eu sous ses ordres au Real Madrid en 2011. Disposant aussi de touches avec West Ham, Adebayor préfèrera-t-il une place de titulaire chez les Hammers ou un statut de remplaçant de luxe à Chelsea ? À lui de se décider.

 

Source : http://www.footmercato.net/premier-league/transferts/chelsea-fonce-sur-emmanuel-adebayor_150844

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook