[PEOPLE] TIDAL: JAY-Z SE DÉFEND SUR TWITTER

La plateforme musicale de Jay Z ne rencontre pas le succès attendu, Jay Z répond sur son compte Twitter.

Le 30 mars dernier, après des jours de promotion, Jay Z, entouré des plus grandes stars de la chanson tels que sa femme Beyoncé, Rihanna, Kanye West ou encore Daft Punk, lançait son site de streaming musical Tidal.

Mais après l’euphorie des premiers jours, le soufflé est vite retombé et on constate que Tidal qui devait venir concurrencer Spotify, le géant du secteur, est loin d’avoir convaincu le grand public. L’application vient même de sortir du top 700 des applis les plus vendues au monde.

 Jay Z qui a immédiatement pris la décision de débarquer le PDG de Tidal, Andy Chen, et certains employés jugés comme les responsables des mauvais chiffres.

Afin de répondre à ses détracteurs, Jay-z s’est exprimé sur son compte Twitter, le 26 avril dernier.

Jay Z déclare : « Tidal va très bien. Nous avons plus de 770 000 abonnements. On est là depuis moins d’un mois. #TidalFacts », puis « iTunes ne s’est pas fait en un jour. Il a fallu 9 ans à Spotify pour avoir du succès… » ou encore « On est là pour du long terme. Donnez-nous une chance de nous développer et de nous améliorer. #TidalFacts » ».

Jay Z affirme également qu’il fait preuve de bonne foi dans cette aventure. Il y a plein de grosses compagnies qui dépensent des millions dans des campagnes de diffamation. Nous ne sommes contre personne, nous sommes pro artistes et pro fans. #TidalFacts ».

Alors que Tidal rame encore vers le succès, Spotify a célébré un investissement de 400 millions de dollars, outre le fait que, selon le Wall Street Journal, Spotify a une valeur de 8,4 milliards de dollars, contre 6,97 milliards de ventes physiques.

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video