• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • [PEOPLE] AFFAIRE CHRIS BROWN / KARRUECHE TRAN : POURQUOI LA POLICE A DÛ SE RENDRE AU DOMICILE DE LA JEUNE FEMME ?

[PEOPLE] AFFAIRE CHRIS BROWN / KARRUECHE TRAN : POURQUOI LA POLICE A DÛ SE RENDRE AU DOMICILE DE LA JEUNE FEMME ?

  • Par NegroNews
  • 4 Années
  • PEOPLE

 

Désolé mesdemoiselles mais  le cœur de Chris Brown semble toujours appartenir à son ex-petite amie Karrueche Tran !

Il semble que  le rappeur tenterait désespérément de reconquérir la jeune femme et pour se faire, une conversation sérieuse en face à face s’imposait nécessairement.

C’est la raison pour laquelle Chris Brown s’est dernièrement  introduit de force dans le SUV*, véhicule utilitaire de Karrueche après avoir tenté de l’approcher à l’intérieur du Club où Karrueche et ses amies faisaient la fête dans la nuit de jeudi à vendredi.

« Il voulait simplement lui parler face à face au sujet de leur relation ».

C’est ce que révèle un proche de Chris Brown à nos confrères de ‘Hollywood Life’.

« Lorsqu’il l’a aperçue dans la boîte de nuit, elle était magnifique il voulait juste lui dire à quel point elle était jolie ».

Commencer la conversation par des compliments pour ensuite aborder des sujets plus sérieux (comme leur relation) est une assez bonne tactique ! Malheureusement pour Chris, Karrueche ne semblait pas disposée à se laisser une fois de plus amadouer et c’est ce qui l’aurait poussé à quitter la boite de nuit !

Fidèle à lui-même,  le chanteur de « Loyal » n’a pas résisté à son envie de suivre son ex d’abord jusqu’à sa voiture, puis jusqu’à son domicile où selon des témoins, une dispute aurait éclaté entre Chris Brown et les amis de Karrueche, causant ainsi un vacarme pas possible et dérangeant le voisinage qui s’est vu dans l’obligation de faire intervenir les forces de l’ordre.

 Afin d’apaiser la situation et de calmer ses voisins, Karrueche aurait accepté d’avoir une conversation avec Chris à condition qu’elle ait lieu sur un terrain neutre,  autrement dit dans un lieu public et que ces amis soient présent.

La petite tribu se serait alors rendue  dans une brasserie ouverte 24/24 où la fameuse conversation a pu se dérouler cette fois-ci dans le calme.

Force est de constater que ce que Chris veut, Chris l’obtient ! C’est du moins ce que nous démontre cet incident, il reste à savoir si Karrueche retombera dans les bras de Chris Brown pour la énième fois.

*SUV signifie : Sport utility vehicle

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook