• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] SORTIE DU NOUVEL ALBUM D’ASHANTI « BRAVEHEART »

[MUSIQUE] SORTIE DU NOUVEL ALBUM D’ASHANTI « BRAVEHEART »

Le 4 mars prochain, Ashanti effectuera son grand retour sur le devant de la scène. Six ans après « The Declaration », la chanteuse R&B tentera de briller à nouveau avec « Braveheart », son cinquième album, dont la pochette et la tracklist officielle viennent d’être dévoilées.

L’année 2014 marquera-t-elle le retour en grâce d’Ashanti ? La chanteuse R&B, star des années 2000 avec des tubes comme « Foolish » ou « Into You » feat. Fabolous, a connu une traversée du désert depuis la publication de « The Declaration » en 2008. Sans véritable tube pour le porter au sommet, le disque a été l’échec le plus retentissant de sa carrière et n’a même pas dépassé les 300.000 ventes aux Etats-Unis.

Six ans plus tard, Ashanti a eu le temps de digérer ce flop et veut désormais reprendre la place qui était sienne auparavant. Pour se faire, la belle planche depuis 2010 et avec un nouveau label sur « Braveheart », attendu de longue haleine par les fans après de multiples reports. Finalement planifié pour le 4 mars, ce cinquième opus s’est déjà laissé approcher par les singles « The Woman You Love », enregistré avec le rappeur Busta Rhymes, et « Never Should Have ». Malheureusement, les deux titres n’ont pas suscité d’engouement particulier dans les charts. Alors Ashanti a décidé de miser sur un nouveau titre, plus dynamique et urbain. C’est « I Got It » en featuring avec Rick Ross, qui tourne sur les ondes américaines depuis plusieurs semaines, sans réussir à faire pour le moment forte impression dans les charts. La mise en ligne prochaine du clip, qui s’annonce sexy en diable, viendra peut-être inverser la donne.

Un opus riche de 15 pistes

En attendant cette vidéo, l’artiste de 33 ans fait grimper l’attente autour de son projet. Mi-janvier, Ashanti dévoilait la pochette officielle de « Braveheart », très simple, sur laquelle elle apparaît baignant d’ombre et de lumière, les yeux clos, au milieu d’un décor floral. Depuis ce week-end, les fans peuvent désormais consulter la tracklist complète de l’opus. Celui-ci contiendra 13 plages dans son édition standard, tandis que deux pistes bonus seront disponibles pour les clients des magasins Target. L’occasion de découvrir que des featurings avec le rappeur French Montana et l’artiste jamaïcain Beenie Man seront de la partie.

Source : http://www.chartsinfrance.net/Ashanti/news-90535.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook