• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • [MUSIQUE] BEYONCÉ SIGNE TROIS JEUNES CHANTEUSES SUR SON LABEL

[MUSIQUE] BEYONCÉ SIGNE TROIS JEUNES CHANTEUSES SUR SON LABEL

En plus de sa carrière, Beyoncé se lance à la recherche de nouveaux talents. Elle vient de signer trois jeunes chanteuses pour 1,5 millions de dollars dans sa société de production Parkwood Entertainment .

Chloe et Halle Bailey âgées de 17 et 15 ans, deux jeunes soeurs, viennent de signer un contrat d’un million de dollars avec Beyoncé grâce à une magnifique reprise du titre « Pretty Hurts » postée sur leur chaîne Youtube. En 2013, elles avaient ému des millions d’auditeurs grâce à cette reprise qui compte aujourd’hui plus de 8 millions de vues.

Les deux jeunes sœurs ont déjà pu montrer l’étendue de leur talent en écrivant des centaines de chansons, dont certaines qui ont été utilisées dans des films américains tels que Meet the browns ou Last Holiday.

À cette liste des talents de Parkwood Entertainement s’ajoute Sophie Beem, âgée de 16 ans et finaliste de l’émission X Factor.

sophie-chloe-halle

Sophie Beem (au centre), Chloe Bailey (à gauche) et Halle Bailey (à droite).

Etendu sur 5 ans, le contrat de plus d’1 million de dollars prévoit de produire au maximum 6 albums du duo et reversera en échange 15% des bénéfices sur les ventes d’albums à Beyoncé.

NegroNews

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook