• Accueil
  • >
  • ÉVÈNEMENT
  • >
  • [ÉVÉNEMENT] MARCHE SILENCIEUSE POUR BRISER LE SILENCE SUR LE GÉNOCIDE ET LES VIOLENCES SEXUELLES EN RDC !

[ÉVÉNEMENT] MARCHE SILENCIEUSE POUR BRISER LE SILENCE SUR LE GÉNOCIDE ET LES VIOLENCES SEXUELLES EN RDC !

Voilà une occasion de DIRE NON : NON au génocide congolais , NON aux viols de guerre…NON à la barbarie et NON à la pérennisation du pouvoir de Kinshasa qui a contribué à l’extermination de plus de 8 millions de personnes .

Pour cela les femmes congolaises soutenues par l’ensemble de la diaspora résistante , organise cette marche silencieuse en signe de deuil et de compassion pour les millions d’entre nous qui ont été décimés , pour nos enfants , nos femmes qu’on viole chaque jour dans l’indifférence générale !

Venez , venez , venez soutenir la cause de tout un peuple, d’un continent…car c’est avant tout d’humanité , de dignité qu’il s’agit.

Pour cela nous vous demandons de respecter le dress-code et d’être tous en noir ( + foulard noir sur la tête pour les femmes ) pour que nous ne fassions qu’un dans la douleur…peu importe vos origines , votre religion nous sommes avant tout des êtres humains , et par solidarité avec les congolais nous vous demandons de bien vouloir venir nous soutenir !

Parler c’est bien…agir c’est mieux : RDV donc le Samedi 22 Novembre 2014 à 13h30 Porte de Clichy d’où nous marcherons jusqu’à l’Elysée.

Venez nombreux , invitez vos amis , vos familles , partagez cette publication , ne soyez ni sourds , ni aveugles…ne restez pas insensibles à la douleur de tout un peuple !

Aujourd’hui c’est le peuple congolais , demain ça peut être votre tour…nous comptons sur vous , le Congo compte sur vous et encore une fois nous disons KABILA DÉGAGE !

 

Youyou Muntu-mosi

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook