• Accueil
  • >
  • MUSIQUE
  • >
  • DAMSO FAIT PÉTER LES VENTES AVEC « IPSÉITÉ »

DAMSO FAIT PÉTER LES VENTES AVEC « IPSÉITÉ »

Vendredi dernier, c’était la sortie du deuxième album de Damso intitulé « Ipséité ». Le moins que l’on puisse dire au vu du raz-de-marée qu’il a fait dans les charts, c’est qu’il était hyper attendu cet album.

En effet, en dépit de la fuite de son projet qui, naturellement aurait pu avoir un effet négatif niveau score, Damso a tout de même explosé les compteurs. Laissons les chiffres parler. L’ensemble d‎es 14 morceaux que compte l’album est dans le Top 20 Spotify, 9 titres sont dans le top 10 iTunes France, tous les titres sont dans le Top 20 iTunes des morceaux les plus téléchargés en France pour le week-end dernier. L’album « Ipséité est tout simplement classé N°1 du Top Albums sur iTunes actuellement.

Des chiffres à faire pâlir plus d’un rappeur. Le Duc (Booba) a lui-même relayé le record de son poulain belge sur son compte instagram.

Si, l’on peut dès maintenant dire que cet album sera assurément un véritable succès commercial, il faut dire que les chiffres des ventes ne sont pas encore connus. Ils seront disponibles cette semaine.

Le rappeur belge a d’ores et déjà annoncé la tenue d’une tournée très prochainement.‎

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook