[CINÉMA] MARTIN LAWRENCE CONFIRME BAD BOYS 3

Martin Lawrence était de passage à l’émission de Conan O’Brien pour mousser sa nouvelle série et a confirmé la rumeur concernant Bad Boys 3.

Martin Lawrence aurait confirmé la matérialisation d’un projet que plusieurs cinéphiles et amateurs de films d’action attendent depuis longtemps, soit un troisième volet à la saga Bad Boys, de Michael Bay.

De passage sur le plateau de Conan, animé par Conan O’Brien, pour mousser sa nouvelle série Partners, l’acteur en a profité pour confirmer la rumeur circulant depuis un bon moment déjà.

La carrière de Lawrence a ralenti au cours des dernières années et Will Smith vit depuis un certain temps lui aussi sur l’amour inconditionnel de ses fans de la première heure. Il était donc tout désigné pour les deux acteurs de se retrouver afin de poursuivre la franchise Bad Boys.

On en sait bien peu sur le projet, sinon que le scénario serait bel et bien en préparation, notamment dans les mains de David Guggenheim (Safe House).

Will Smith n’a rien confirmé de son côté, mais le moment semble excellent pour tout le monde, même pour Michael Bay, qu’il serait bon de revoir derrière la caméra pour autre chose que Transformers.

D’ici là, Martin Lawrence sera en vedette dans Partners, sur FX, en compagnie de Kelsey Grammer, rapporte CinemaBlend.

Crédit photo : Don Simpson-Jerry Bruckheimer Films / Columbia Pictures

Source :

Martin Lawrence confirme Bad Boys 3

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook