• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] L’ÉQUIPE DE BASKETBALL DE MIAMI HEAT, EN VACANCES DANS LE SUD HAITI, EN FAMILLE

[ACTUALITÉ] L’ÉQUIPE DE BASKETBALL DE MIAMI HEAT, EN VACANCES DANS LE SUD HAITI, EN FAMILLE

Arrivées dans la capitale haïtienne, le lundi 16 février, les vedettes de l’équipe de basketball Miami Heat, Chris Bosh et Dwyane Wade sont venus passer leurs vacances dans le pays, accompagnés de leurs conjointes et des membres de l’administration du club de basket. Depuis lundi, ils se trouvent dans le grand Sud du pays, a appris HPN.

La ministre Villedrouin a accueilli en personne, à l’aéroport International Toussaint Louverture, les basketteurs Dwyane Wade et Chris Bosh, tous deux accompagnés de leurs femmes Gabrielle Union (actrice dans des films comme Bad Boys II, Think like a man) et Adrienne Bosh. Jenna Green et Nick Arison, des membres du Conseil d’administration de Miami Heat, est également aux côtés des basketteurs.

En vacances pour seulement 2 ou 3 jours, les stars étaient lundi dans le grand Sud, plus précisément à Ile-à-Vache. Ils séjourneront aux Cayes et Port-Salut et dans le Sud-est du pays, a fait savoir Samuel Daméus, responsable de communication du ministère du Tourisme.

«Ils devraient rentrer à Port-au-Prince ce mardi pour assister au carnaval national, mais à cause du drame qui s’est produit durant la deuxième nuit des festivités, on n’est pas sure qu’ils vont venir dans la capitale aujourd’hui », a indiqué M. Daméus à HPN.

Les vedettes de Miami qui ont rencontré, lundi, la ministre du Tourisme et des Industries créatives, Mme Stéphanie Balmir Villedrouin, ont promis de retourner au pays, après avoir reçu un accueil très chaleureux.

Source : http://www.hpnhaiti.com/site/index.php?option=com_content&view=article&id=15177:haiti-tourisme-dwyane-wade-chris-bosh-et-gabrielle-union-en-vacances-dans-le-sud-dhaiti&catid=10:tourisme&Itemid=32

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook