• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [ACTUALITÉ] GHANA : UN AVOCAT APPELLE À L’ARRESTATION D’ASAMOAH GYAN BEL ET BIEN VIVANT

[ACTUALITÉ] GHANA : UN AVOCAT APPELLE À L’ARRESTATION D’ASAMOAH GYAN BEL ET BIEN VIVANT

L’avocat Docteur Maurice Ampaw a appelé les autorités ghanéennes à arrêter le footballeur Asamoah Gyan dans le cadre de la disparition du chanteur Castro Destroyer et de son amie Jane Bandu.

AVOCAT

L’avocat Docteur Maurice Ampaw

Rappel des faits

Dimanche 6 juillet, alors qu’ils passaient un weekend entre amis sur le lac Volta, le footballeur Asamoah Gyan, le chanteur Castro et leurs compagnons ont vécu un drame. Plusieurs des jet-skis qu’ils avaient empruntés se sont renversés et, Castro et Jane Bandu ont disparu dans les eaux du lac. Depuis cette date, les deux disparus sont recherchés sans relâche par les autorités et tous ceux qui veulent retrouver l’artiste et son amie, mais sans résultat.

Il faut arrêter Asamaoh Gyan et ses compagnons

L’homme de loi a déclaré que leurs versions des faits ne sonnaient pas bien et qu’en conséquence, il faudrait que tous ceux qui étaient présent lors du tragique accident soient arrêtés par la police et interrogés afin d’éclaircir l’affaire. Il est même allé plus loin en appelant à l’arrestation de tous les prédicateurs et autres personnes qui ont déclaré savoir où Castro se trouvaient. C’est seulement en interrogeant toutes ces personnes que l’on pourra savoir ce qui s’est réellement passé et espérer retrouver Castro et sa compagne.

L’avocat a également rappelé que le décès du célèbre artiste ne pouvait pas être prononcé tant que son corps n’avait pas été retrouvé. « Le code pénal dit qu’une personne ne peut être déclarée morte que si, après sept ans, on n’a pas eu de nouvelles de la personne et on ne peut la retrouver. » a-t-il déclaré.

Asamoah Gyan n’est pas mort

Par ailleurs, comme nous vous le révélions déjà hier le footballeur ghanéen n’est pas mort et se porte très bien. Le porte-parole d’Asamoah Gyan a effectivement démenti toutes les rumeurs qui se multiplient actuellement sur la toile en donnant une interview à la radio Peace FM. Il a fait savoir que l’attaquant des Black Stars rejoindrait le 20 juillet prochain son club Al-Ain aux Emirats Arabes Unis après l’échec de son équipe nationale au Mondial 2014. Asamoah Gyan est très attristé par la disparition de son ami et souhaite continuer les recherches.

Source : http://www.afriquinfos.com/articles/2014/7/18/ghana-avocat-appelle-larrestation-dasamoah-gyan-bien-vivant-259862.asp

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook