• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • ACE TEE, L’AFRO-ALLEMANDE QUI RÉVOLUTIONNE LE R’N’B DES ANNÉES 90

ACE TEE, L’AFRO-ALLEMANDE QUI RÉVOLUTIONNE LE R’N’B DES ANNÉES 90

Pantalons larges, vestes customisées, sous les voies ferrées d’Hambourg aux fonds de grafittis, le titre « Bist du Down? » aux rythmes dansants qui rappellent le titre « No Scrubs » de TLC, mythique groupe d’Atlanta, remet au goût du jour le RNB des années 90. Ace Tee, l’auteur de ce titre, est une jeune afro-allemande qui a su faire preuve d’ambition en proposant un titre tout droit venu d’une autre époque dans un pays où le mouvement musical hip-hop est presque inexistant, parce qu’il a été oublié de l’industrie musicale du pays. Mais le titre « Bist du Down ? »viendra peut-être raviver le style musical.

De son vrai nom, Tarin Wilda est née à Hambourg. La jeune afro-allemande est une vraie passionnée de R&B rétro qu’elle aime et sait remettre au goût du jour avec des basses et des rythmes modernes car, elle est bercée depuis toujours par les vibes hip-hop des années 1990-2000. Son premier single a été filmé sous les voies ferrées d’Hambourg, ville où elle a grandit. Dans celui-ci, elle cherche avant tout à montrer le visage d’une jeunesse forte qui traîne dans les rues de manière « loose ». Sa voix aux nuances soul, ses rythmes entraînants, saurons nous faire danser au-delà de l’Allemagne.

Alors sortons nos baggys et nos vestes colorées et laissons-nous entraîner par les rythmes de la belle et jeune talentueuse Ace Tee.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook