Young QC a préféré sa carrière musicale à sa mère

Un jeune rappeur originaire de Chicago, connu sous le nom de Young QC a été condamné à 99 ans de prison. La cause, ce dernier aurait fait assassiner sa mère pour toucher son assurance afin de lancer sa carrière musicale. L’affaire en a choqué plus d’un!

30 ans, Young QC a été condamné vendredi dernier par le  tribunal du comté de Cook à 99 ans de prison. De son vrai nom Qaw’mane Wilson, le rappeur vraisemblablement pas très talentueux, a commandité l’assassinat de sa mère. L’affaire remonte huit ans plus tôt, en 2012. Ce dernier avait alors âgé de 23 ans, avait embauché un tueur à gages – lui-même condamné à 100 ans de prison – pour assassiner Yolanda Holmes, la mère de Qaw’mame.

Un meurtre lâche qui va hanter Young QC pour le restant de ses jours!

Yolanda Holmes, n’a eu que Qaw’mame comme enfant. Elle lui a tout donné et ce dernier n’a pas hésité à lui ôter la vie.

Eugene Spencer, le meurtrier, s’était rendu au domicile de la victime à Chicago, accompagné de la petite amie de Qaw’mane Wilson. Alors qu’elle dormait dans son lit, Spencer l’a lâchement abattue avant de se battre avec le compagnon de la dame, qu’il laissa derrière lui inconscient. Il est revenu sur les lieux quelques minutes plus tard, accompagné de Young QC, pour s’assurer que le travail avait été bien fait, rapporte le Chicago Sun Times.

Quel genre d’enfant fait tuer sa mère pour une carrière musicale?

Qaw’mame Wilson dit Young QC a commandité l’assassinat de sa mère

Quelques temps après, pendant que l’enquête était en cours, Qaw’mame n’a pas hésité à récupérer l’assurance de sa mère pour ses projets personnels. Les mois suivants, il a utilisé les 90 000 dollars pour lancer sa carrière et customiser la Mustang que sa mère lui avait offerte dans le passé.

Yolanda Holmes, était un mère aimante et attentionnée envers son fils à qui elle donnait d’ailleurs tout. Job, argent, voiture, Qaw’mame avait tout pour être heureux. Mais quel genre d’enfant fait tuer sa mère pour une carrière musicale? N’aurait-il pas mieux fait de simplement lui demander de l’aide pour lancer sa carrière? Etait-ce un crime d’élever son enfant et de satisfaire le moindre de ses désirs? Autant de questions qui peuvent être posées pour justifier la froideur de ce crime.

Dans cette vidéo tournée peu après la mort de sa mère, on peut voir le jeune imprudent distribuer des billets à ses fans. Des images forcément accablantes qui ont été diffusées durant son procès. Pour Qaw’mame Wilson aka Young QC  la messe est donc dite et son sort est fixé. 99 ans de prison, rien que ça!

«Je veux juste dire que personne n’aimait ma mère plus que moi. Elle était tout ce que j’avais. C’est tout», a assuré l’accusé avant l’énoncé du verdict. Une attitude qui ne plaît pas, car le jeune homme ne semble pas regretter son geste.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Journaliste-Reporter, Rédacteur, blogueur, Réalisateur et écrivain gabonais de 28 ans. Célibataire et sans enfants.

  • facebook
  • twitter
  • linkedIn
  • vimeo
  • youtube
  • instagram

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video