YARA SHAHIDI VA ETUDIER A HARVARD.

L’actrice de « Black-ish » a confirmé l’information sur les médias sociaux mardi soir (6 juin), publiant une photo d’elle-même portant un sweat-shirt.

Sur Instagram, Shahidi a accompagné sa photo Swagg de Harvard, ou on retrouve une citation de James Baldwin: « le paradoxe de l’éducation est précisément ceci : que lorsque l’on commence à devenir conscient, on commence à examiner la société dans laquelle elle est éduquée ». Elle a simplement fait les choses simples sur Twitter, en sous-titrant sa photo avec un simple hashtag Harvard.
L’actrice de 17 ans, qui joue dans la série « Black-ish », a officiellement choisi cette prestigieuse université dans le but de poursuivre ses études supérieures. Celle qui a été nominée aux SAG Awards a révélé son choix final parmi d’autres universités qui avaient déjà validé sa demande d’entrée.

Bien qu’elle ait certainement mérité sa place à Harvard, le fait d’avoir une lettre de recommandation de l’ex-Première dame des États-Unis, Michelle Obama, diplômée de la fac de droit de Harvard, a dû lui donner un beau petit coup de pouce.

« Elle est vraiment incroyable et m’encourage beaucoup, ce qui paraît assez sur réel à dire », avait autrefois déclaré Shahidi au magasine W en parlant de Michelle Obama.
Il est d’ailleurs très probable que Shahidi et la fille aînée d’Obama, Malia Obama, se croisent sur le campus vu que la jeune femme de 18 ans devrait entrer à l’université à l’automne.
Il y a quelques mois, l’actrice révélait qu’elle avait été acceptée à toutes les facs où elle avait postulé. « C’est très excitant », a-t-elle déclaré au magazine Seventeen en avril. « Je ne sais pas où je vais aller à la fac, mais je déciderai d’ici le mois prochain. »
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook