• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • UN JOUEUR DE LA RÉGION PARISIENNE DÉCÈDE

UN JOUEUR DE LA RÉGION PARISIENNE DÉCÈDE

C’est une terrible nouvelle qui s’est abattue sur le club de Sénart-Moissy ce mardi. Au moment de se rendre à l’entraînement dans la soirée, les joueurs du groupe de National 3 et le staff emmené par Patty Badjoko ont en effet appris le décès de l’un des leurs, Yann Maziku âgé de 24 ans des suites d’un accident cardiaque.

Le jeune footballeur a fait toutes ses classes au sein du club sénartais, et gravi tous les échelons pour se faire une place dans le groupe CFA2 puis en National 3. Titulaire samedi lors du match à Ivry (défaite 3-2), le défenseur latéral droit Yann Maziku était un joueur très apprécié du vestiaire moisséen où il côtoyait notamment son petit frère, Keny, intégré au groupe cette saison. La region de Seine-et-Marne présente ses plus sincères condoléances à la famille et aux proches du joueur, ainsi qu’à l’ensemble du club de Sénart-Moissy. « C’était l’un des joueurs les plus forts physiquement, déclare Patty Badjoko, son entraîneur. Nous sommes tous traumatisés par cette annonce ».

Yann Maziku venait de débuter un nouveau travail, celui de chauffeur VTC après avoir été plusieurs mois ambulancier. Il était aussi le papa d’un petit garçon de 3 ans. Afin de déterminer les causes du décès, une autopsie a été demandée par Béatrice Angelelli, la procureure de la République de Melun. Les joueurs de Sénart-Moissy doivent jouer normalement le Racing samedi soir en championnat. Une rencontre qui pourrait être reportée. « Nous demanderons l’avis aux joueurs » a déclaré Eric Van Overtveld, le président de Moissy.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook