• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • WINSTON DUKE DIT QUE LES FEMMES NOIRES L’ONT AIDÉ À TROUVER SA CONFIANCE EN SOI

WINSTON DUKE DIT QUE LES FEMMES NOIRES L’ONT AIDÉ À TROUVER SA CONFIANCE EN SOI

Le 16 février dernier, les États-Unis nous ont présentés l’acteur Winston Duke, mieux connu pour son rôle de M’Baku dans le film « Black Panther ». Immédiatement, les cinéphiles – en particulier les femmes – ont été captivées par la stature des Tobagoniens et se sont tournés vers les médias sociaux pour exprimer leur attirance.

Cette vague d’affection n’est pas passée inaperçue. Selon Newsweek, Duke a été époustouflé par l’abondance des affirmations aimables et a remercié les femmes de « toutes cultures » pour son regard nouveau sur son apparence physique – les femmes noires en particulier ont reçu pour la plupart du crédit.

Il dit : « En fin de compte, ce sont des femmes du monde entier et de toutes cultures ; cependant elles ont vraiment été lancées et dirigées par des femmes noires et je veux leur en remercier », a déclaré l’acteur de 1m93cm.
Il poursuit : « Je n’ai pas souvent été en mesure de penser que les choses qui ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui ont toujours été positives. [En effet] Ma taille et mon envergure m’ont aussi fait ressembler à un agresseur sans rien faire. Mais désormais, dans un milieu où il est dit que c’est [justement] ce qui me rend beau et désarmant, cette abondance de retour positif sur mon physique me rend humble et ça fait vraiment du bien. »

Dans une interview avec Vanity Fair, l’homme de 31 ans, qui était l’objet d’un sujet précédent, a déclaré que, compte tenu du succès du « Marvel Reel », sa « vie change » et il est « de plus en plus surveillé ».
« Black Panther » a dépassé le milliard de dollars au box-office dès son arrivé en salle de cinéma et en avril ; le film dirigé par Ryan Coogler, a même mis fin à 35 ans d’interdiction de salles de cinéma imposée par l’Arabie Saoudite.

Source :
https://www.vibe.com/2018/05/winston-duke-thanks-black-women-attractive-appeal/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook