WILL SMITH CHANTERA L’HYMNE DE LA COUPE DU MONDE 2018

WILL SMITH CHANTERA L’HYMNE DE LA COUPE DU MONDE 2018

La fédération internationale de football (FIFA) a fait savoir mercredi sur son site web que le chanteur et acteur américain, Will Smith, a été choisi pour interpréter l’hymne officiel de la coupe du monde de la FIFA 2018 en Russie du 14 juin au 15 juillet prochain. Le morceau sera dévoilé ce vendredi 25 mai.

Après Shakira en 2010, Jennifer Lopez en 2014, c’est Will Smith qui a été choisi pour interpréter l’hymne officiel de l’édition 2018 de la Coupe du Monde de football. Le titre consacré au Mondial s’appellera « Live It Up ». Aucune autre information n’a filtré sur la nature de cet hymne. Le rappeur américain sera accompagné du chanteur de reggaeton Nicky Jam et de la chanteuse kosovare Era Istrefi. Une infor¬ma¬tion révé¬lée par le produc¬teur DJ Nelson : « Nicky Jam et Will Smith préparent ensemble ce morceau et ça va être juste fou », a-t-il déclaré au site Vibe. Une ambiance de folie qu’on préfère au beaucoup plus oubliable son de Pitbull, Jennifer Lopez et Claudia Leitte en 2014 « We are one » un avis totalement subjectif. Les chanteurs effectueront des prestations en live lors de la céré¬mo¬nie d’ou-ver¬ture, le 14 juin prochain puis à la finale du Mondial le 15 juillet au stade Luzhniki à Moscou.

« C’est un honneur d’avoir été choisi pour interpréter l’hymne de la Coupe du Monde » a dévoilé le chanteur américain Will Smith dans sa 49ième année.
On connaissait Will Smith en grand fan de basket, mais pas forcément en aficionado du football, même s’il avait porté le maillot du PSG pour les besoins d’un clip promotionnel pour son film Bright, sorti sur Netflix en décembre 2017. Il faudra attendre l’an prochain pour retrouver Will Smith sur grand écran : l’acteur américain sera au casting de la version en prises de vues réelles d’Aladdin, tourné par Guy Ritchie l’hiver dernier. Il sera la voix du Génie, doublé par Robin Williams dans le dessin animé Disney de 1992. Ce nouvel Aladdin sortira en France le 22 mai 2019.

DUNAMIS ADJIGO

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook