LES WARRIORS SE SONT AMUSÉS AVEC LES PELICANS

Les demi-finales des play-offs battent actuellement leur plein et le weekend a été une fois encore mouvementé à l’est comme à l’ouest. Hier dimanche 6 mai 2018, c’est les Pelicans qui ont été sauvagement lavés par les Warriors (118-92) dans un match 4 très intéressant. Et pourtant, très convaincants à Golden State il y a seulement deux jours, les hommes qui travaillent pour Gayle Benson avaient remporté le match 3 face à K.Durant et ses amis qui mènent désormais 3-1 dans cette demi-finale de la conférence Ouest.

Kevin Durant et Golden State ont donc dominé les Pelicans d’Anthony Davis dans ce match 4 où les éléments d’Alvin Gentry n’ont vu que du feu.
Golden State, n’a même pas eu besoin de se casser la tête avant de remporter ce match 4 que les Pelicans ont très mal démarré. Menés très vite de dix points (14-4, 4e) puis de dix-huit (33-15, 11e), ils ont ramené l’écart à +15 à la fin du premier quart-temps (37-22). Ils ont essayé de réduire l’écart dans le deuxième quart à -7 (61-54), mais Golden state semblait très déterminer et ne s’est donc pas laissé faire. Les Warriors ont repris 23 points d’avance (89-66, 34e), écart qui a perduré jusqu’à la fin. Nikola Mirotic, important lors du match 3, n’a quasiment pas existé (7 points, 11 rebonds, 1 passe). Kevin Durant, peu inquiété par la défense des Pelicans, a pu mettre 38 points (et 9 rebonds, 5 passes, 1 interception) et Stephen Curry quant à lui s’est fait un peu plus discret (23 pts, 1 rbd, 2 p.)

Demain mardi 8 mai, Le match 5 qui est celui de la vie ou de la mort, attend New Orleans. Les pelicans essayeront donc par tous les moyens dans ce match 5 pour revenir dans la danse. Mais avec ces warriors très enragés, ce sera très difficile de sortir la tête de cette eau qui ne fait que monter sans laisser beaucoup de chances.

De l’autre coté à Salt Lake City, c’est Houston qui arrache la victoire à Utah (100-87). Un Clint Capela très en forme était de la partie avec six contres dans la victoire des Rockets. «Je ne me suis jamais senti aussi fort». A laissé entendre le joueur. Les Texans mènent désormais 3-1 contre le Jazz.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video