• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • Viola Davis, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris

Viola Davis, la nouvelle ambassadrice de L’Oréal Paris

Les dirigeants du géant français des cosmétiques ont annoncé que Viola Davis, actrice américaine primée aux Oscars, rejoindrait la société en tant qu’ambassadrice de la marque. Elle deviendra également le visage officiel de ‘’Age Perfect’’, l’une de ses premières campagnes de beauté.

« En tant que jeune fille, on ne m’a pas toujours dit que j’étais intelligente, belle ou digne », a déclaré la jeune femme de 54 ans qui incarnera Michelle Obama, dans un communiqué. « J’ai travaillé très dur pour arriver là où je suis aujourd’hui, surmontant les doutes du doute pour devenir une femme qui croit vraiment que je le mérite à tous égards. Je pense qu’il est si important de renforcer la confiance des femmes dès leur plus jeune âge … Faire partie d’une marque qui défend la valeur des femmes depuis plus de 40 ans et utiliser ma voix pour aider les autres à autonomiser les autres est vraiment surréaliste ».

Viola se joint à une liste de porte-parole divers, dont Céline Dion, Dame Helen Mirren, Eva Longoria, Elle Fanning, Aja Naomi King, Nikolaj Coster-Waldau et Camila Cabello, entre autres, qui ont représenté L’Oréal Paris. La star de Fences apparaîtra dans les campagnes publicitaires télévisées, imprimées et numériques pour Age Perfect, à compter de la fin du mois.

Delphine Viguier-Hovasse, présidente de la marque mondiale de L’Oréal Paris, insiste sur le fait que la nomination de Viola s’appuie sur la mission de la société : refléter la diversité du monde moderne, tout en favorisant l’inclusion, la valorisation de soi et l’autonomisation.

« Nous sommes ravis d’accueillir Viola en tant que membre de notre famille. La ténacité, l’authenticité et l’esprit audacieux de Viola résonnent et inspirent tant de gens », a-t-elle salué. « Elle remet en question le statu quo dans tous les aspects de la vie et sa volonté de réussir a fait ses preuves – elle donne l’exemple et constitue le vecteur idéal pour élever notre message fondamental : ‘’Parce que je le vaux bien’’ ».

Stéphane BAI

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video