VENUS WILLIAMS : RESPONSABLE D’UN ACCIDENT MORTEL

Venus Williams a été déclarée responsable de la mort d’un homme de 78 ans près de sa résidence floridienne de Palm Beach Garden. D’après un rapport de police, elle se serait engagée le 9 Juin dernier dans un carrefour au volant de son 4×4 sans respecter la priorité. Elle a percuté un autre véhicule dont le passager est décédé deux semaines après l’accident.

La femme de ce dernier, âgée de 68 ans, conduisait le véhicule. Elle a été hospitalisée en raison de multiples fractures. L’ex-numéro un mondiale n’était ni sous l’emprise de l’alcool, ni d’une substance illicite. Elle n’utilisait aucun appareil électronique au moment de l’accident. La conductrice hospitalisée a déclaré être passée au feu vert avant de voir surgir la voiture la tenniswoman de 37 ans au dernier moment.

D’après le rapport de police, Williams s’est engagée dans le croisement alors qu’elle n’avait vraisemblablement pas la priorité. La conductrice hospitalisée a déclaré être passée au feu vert avant de voir surgir la voiture la tenniswoman de 37 ans au dernier moment.
L’enquête se poursuit. Dans un communiqué, son avocat Malcom Cunningham a indiqué que «le rapport de police estimait que Mlle Williams roulait à 8 km/h» au moment de la collision. «C’est un accident malheureux et Venus tient à présenter ses condoléances à la famille qui a perdu l’un des siens».

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video