• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • USA / polémique sur Rosa PARKS : Nicki MINAJ répond «en vrai, je m’en fous»

USA / polémique sur Rosa PARKS : Nicki MINAJ répond «en vrai, je m’en fous»

Après une dispute en public avec son ex Meek Mill, Nicki MINAJ qui avait annoncé sa retraite musicale en septembre dernier, est revenu sur la scène publique avec un freestyle intitulé « Yikes ». Celui-ci, fait polémique sur la toile, puisque la rappeuse qui a décidé de faire son comeback, n’hésite pas à y clasher Rosa PARKS.

«Toutes ses putes qui veulent pas lever leur cul comme Rosa Parks», telle est la phrase à l’origine des messages haineux adressés à la star du rap US. Des messages qui laissent pourtant l’artiste de marbre, puisqu’elle a choisi d’y réagir sans plus. «Je n’ai jamais dit ça. C’était mal interprété mais en vrai, je m’en fous #Yikes».

Un pied de nez au neveu de la défunte qui a également réagi à cette phase viaTwitter : «C’était à la fois navrant et irrespectueux que Nicki Minaj utilise une parole aussi négative envers une personne qui lui a permis indirectement de s’épanouir dans ce pays». Un tweet lourd de sens quant on sait tout ce que Rosa Parks a accompli pour la communauté black américaine, a indiqué le site generations.fr.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video