« US » : LE NOUVEAU THRILLER DE JORDAN PEELE

Le réalisateur de Get Out, Jordan Peele, a dévoilé la veille de Noël la bande d’annonce de son nouveau film d’horreur « US » qui sortira en mars 2019.

Le second film du réalisateur de Get Out risque de vous faire faire des cauchemars.

C’est l’histoire d’une mère, interprétée par l’actrice Lupita Nyong’o et un père interprété par Winston Duke qui décident d’emmener leurs enfants dans leur maison de vacances pour passer quelques jours au bord de la plage en espérant déconnecter et prendre l’air.

Les parents retrouvent des amis (Elisabeth Moss et Tim Heidecker), se prélassent sur la plage et font du bateau. Les vacances commencent à mal tourner lorsque le fils disparaît sur la plage … Mais alors que la nuit arrive, leur sérénité devient chaos. Des visiteurs arrivent sans être invités. La famille va devoir faire face à d’étranges et envahissants voisins qui prennent leur apparence.

On retrouvera dans ce film, l’actrice Lupita Nyong’o qu’on ne vous présente plus, Winston Duke (Buke dans Black Panther), Elisabeth Moss (Série Mad Men) et Tim Heidecker ( Ant-Man et la Guêpe)

Qui est Jordan Peele

Jordan Haworth Peele, né le 21 février 1979 à New York, est un acteur, humoriste, réalisateur, scénariste et producteur afro-américain. Il est notamment connu pour la série télévisée humoristique à sketchs Key & Peele de Comedy Central avec Keegan-Michael Key et ses cinq saisons comme membre de MADtv.

Il a aussi joué dans la première saison de la série télévisée Fargo de FX.
C’est en 2017, qu’il va rencontrer un succès international avec son premier film en tant que réalisateur, « Get Out » et reçoit même l’Oscar du meilleur scénario original.

Avec ce nouveau thriller, Jordan Peel n’a pas fini de faire parler de lui.

Marie Yvonne Akre

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook