UNE FILLETTE DIT À DONALD TRUMP SES 4 VÉRITÉS !

L’élection de Trump ! Six mois plus tard, de nombreux américains rejettent encore cette décision des urnes qui leur impose Trump comme président. Visiblement, de toutes parts, il n’est guère accepté, que ce soit auprès des adultes conscients de son programme, des jeunes en quête d’un idéal ou même des enfants qui partagent l’inquiétude de leurs parents. Longtemps nombreux de ses détracteurs ont tenu des manifestations pour exprimer leur désapprobation à cette élection. Aujourd’hui, c’est une jeune fille qui va dire à Trump (ou presque) ce qu’elle pense de lui sans mâcher ses mots.
Anthony Atamanuik ou l’imitation parfaite de Donald Trump était présent à la « Tax Day March » du 15 avril, qui se déroulait à Washington. Une manifestation qui dénonçait la non-mise en œuvre de la réforme fiscale, qui promettait des baisses massives d’impôts, toujours très attendue par le peuple américain. Dans la foule, une petite fille interpelle le [faux] président, pour lui dire ses 4 vérités, dans une vidéo diffusée le 5 mai dernier sur Twitter.
« Vous êtes une honte pour le monde », lui a-t-elle lancé alors le sosie de Donald Trump lui proposait de faire une photo. Une réaction surprenante, qui n’a pas manqué de faire jazzer les internautes. « Cette fillette est ma nouvelle héroïne », « Elle me rend fiere d’être Américaine ». ») Cette fillette déchire ! ) L’imitation de Trump par Tony Aatamanuik est effrayamment bonne ». Peut-on lire de part et d’autres dans les commentaires.

Anthony Atamanuik lui-même n’était pas en reste. Il a salué cette intervention peu commune et armée de courage. « Cette petite fille est courageuse, drôle et intelligente », a-t-il écrit avant de préciser dans une seconde publication : « je peux vous promettre que (sa phrase) n’était pas programmée, elle l’a dit très spontanément face à moi. Elle devrait être un nouveau ‘mème’ de résistance ! ».

Trump a du souci à se faire dites donc !

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook