« UNDERGROUND TROP CHER POUR OPRAH WINFREY »

 

Les fans ont été choqués et déçus lorsque la série réussie de WGN America Underground a été annulée après seulement deux saisons
.
Le programme produit par John Legend – aimé pour sa mise en valeur de multiples points de vue d’esclaves et de Blacks libres impliqués dans le chemin de fer souterrain avec une écriture empathique et une superbe cinématographie – a été abandonné par le réseau ce mois-ci quand il a été acheté par Sinclair Broadcast Group, qui cherche à mettre en place une nouvelle direction. (Legend a tweeté que l’annulation du programme n’est pas un hasard, il s’explique par les liens étroits de Sinclair avec le Parti républicain et Donald Trump … )

La rumeur a estimé que The Oprah Winfrey Network était l’une des chaînes (en plus de BET et Hulu) qui envisageait de reprendre l’émission avec Jurnee Smollett et Aldis Hodge. Mais lors d’un point de presse de Los Angeles cette semaine pour les séries de son réseau, Queen Sugar, Winfrey a confirmé que cela ne se passerait pas.

« Je ne peux pas acheter UNDERGROUNG « , a déclaré Winfrey à huit journalistes. « Il a coûté deux fois plus que Queen Sugar. En fait, mon cher ami John Legend m’a appelée et a voulu avoir mon avis à ce sujet, mais nous avions déjà parlé de la façon dont nous pourrions fonctionner [… ] C’est comme un épisode de 5 millions de dollars, donc nous ne pouvons pas l’acheter. Le prix n’est tout simplement pas abordable.  »

…Nous avons vraiment essayé de le faire fonctionner », dit-elle. « Je voulais le faire tourner parce que je pense que c’est un bon programme. Je voulais pouvoir l’enregistrer, mais cela ne m’a pas paru raisonnable ».

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video