UN PRESSING POUR BASKET À PARIS 

Noché et Mazo sont les propriétaires du pressing BBB de paris. Un pressing situé rue du Champ-de-Mars (VIIIe). La particularité de ce pressing est qu’il est consacré au nettoyage de chaussures.

Pour ces jeunes entrepreneurs, Paris étant la capitale de la mode, il apparaît normal qu’y soit implanté un pressing dédié aux sneakers et autres chaussures.

Il faut dire que la paternité de cette idée n’est pas à mettre au crédit de Noché et Mazo. Ils ont été inspiré et formé par Brandon Mariadi.

« On a repéré ce qu’il faisait et on a tout de suite été le voir à Lille pour lui proposer qu’on fasse la même chose à Paris. On a très vite sympathisé, il nous a formés et autorisés à reprendre sa marque pour la développer à Paris » raconte Mazo.

Pour avoir une certaine notoriété, ils se servent énormément des réseaux sociaux, un outil non négligeable en 2017. Au moyen de photos, videos, ils partagent leur travail. À ce propos, Noché affirme « Le but est de faire parler de notre enseigne un maximum ».

Le moins que l’on puisse dire c’est que le pressing rencontre un franc succès. Un succès qui est tel que les jeunes entrepreneurs envisagent d’ouvrir à Châtelet  les portes d’une enseigne supplémentaire d’ici à la rentrée prochaine.

NegroNews

Sur le même sujet: http://negronews.fr/2017/03/12/lille-il-ouvre-le-premier-pressing-pour-baskets/‎

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video