UN NIGÉRIAN ACTIVEMENT RECHERCHÉ PAR LE FBI À NEW YORK !

Kelechi Declan James, ce nom vous est peut-être inconnu où que vous vous trouviez. Pourtant aux États-Unis, il est devenu un des fugitifs les plus recherchés par le Bureau Fédéral d’Investigation (FBI). Et pour cause, Kelechi, âgé de 32 ans, s’est rendu coupable d’une escroquerie à grande échelle sur internet. En effet, l’homme a déjà détourné plus de 5 millions de dollars à plusieurs personnes.

On se serait tenté de se demander comment il s’y est pris pour soutirer jusqu’à une telle somme sans jamais se faire prendre. Mais Kelechi n’agit pas tout seul ! Il opère en bande organisée, avec quatre autres de ses compères. Ils sont parvenus à mettre en place un système illégal de courrier électronique commercial, grâce à laquelle ils ont dépouillé nombre de personnes.

Aujourd’hui, le FBI se fait des nœuds au cerveau, car Kelechi reste introuvable. Il semble s’être évaporé dans la nature. Mais, aux grands maux, les grands moyens. Le FBI offre une récompense de 1000 dollars à qui mettra la main sur lui, rapporte le site d’informations Ocameroun Info. Désormais, les chasseurs de primes sont sur l’affaire. Kelechi n’a qu’à bien se tenir !

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook