ULRICH, 15 ANS PORTÉ DISPARU À CHAMPIGNY

Ulrich Ambe est un adolescent de 15 ans. Il vit avec sa famille à Champigny-sur-Marne. L’adolescent est porté disparu depuis mardi soir. Ne sachant pas ou Ulrich se trouve depuis cinq jours, ses proches s’inquiètent.

Ulrich a quitté l’appartement qu’il occupe avec sa famille au quartier Bois-l’Abbé depuis le mardi 8 janvier au environ de 18 h. D’après les informations provenant de Le Parisien, il était Vêtu d’un jogging gris, un manteau noir et des baskets blanches, l’adolescent avait également dans son sac à dos, son passeport et son téléphone portable.

Selon le témoignage de la mère du jeune garçon, recueillit par Le Parisien, Ulrich Ambe, est un garçon très timide qui n’a jamais causé de problème à sa famille :’’Il n’y a jamais eu un seul problème avec lui, c’est un garçon très timide. », a déclaré la mère de l’adolescent.

Les proches d’Ulrich également n’ont jamais remarqué un comportement anormal chez le jeune garçon. Aucun comportement qui pourrait justifier cette disparition inquiétante : ’’ C’est un garçon sérieux qui n’a jamais fugué, n’a jamais eu d’histoires avec qui que ce soit et n’a pas du tout le profil à se radicaliser.’’, a témoigné un proche de la famille Ambe.

Déjà deux disparitions d’adolescents sont signalées en ce début d’année 2019, dans le département. Émilie Sara, portée disparue depuis le vendredi 4 janvier 19 dans la commune de Noiseau, a environ une dizaine de kilomètres de Champigny-sur-Marne, là où habite Ulrich Ambe. Les recherches des policiers sont toujours en cours pour les deux cas de disparitions, et jusqu’ici aucune piste n’est trouvée par la police de Chènevières .

KHOUDIA GAYE

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook