• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • QUAND TRUMP A VOULU ACHETER 50 CENT POUR SA CAMPAGNE

QUAND TRUMP A VOULU ACHETER 50 CENT POUR SA CAMPAGNE

Lors d’une interview sur la station de radio Hot 97, 50 Cent a expliqué que l’équipe de campagne de Donald Trump lui a proposé 500 000 $ pour faire campagne pour Donald Trump lors de l’élection présidentielle de 2016. 50 Cent a déclaré que la campagne du candidat républicain voulait que le rappeur aide à vaincre les électeurs noirs.

« Avant d’être élu, ils ont eu des problèmes avec le vote de la communauté noire. Ils voulaient me payer 500 000 $ dans le cadre de la campagne juste pour faire une apparition « , a-t-il expliqué. « Et je me suis dit : « Non, ce n’est pas de l’argent propre. Je ne vais pas le faire. Ça n’en vaut pas la peine, ça n’en vaut pas la peine ».

« La présidence de Trump est un accident », a par ailleurs déclaré 50 Cent. « Si tu étais élu par accident, tu ferais peut-être certaines des choses que Donald Trump fait. Je crois qu’il a fait campagne pour gagner en notoriété et obtenir des contrats de télé et tout le reste.». « Si vous m’embarquiez dans un show et que je devenais président par accident, je ferais ce que Trump fait. C’est comme s’il n’y avait personne pour l’aider, genre : qui l’aide, qui le conseille ? » a-t-il ajouté.

L’animatrice lui a alors rappelé que le Président n’écoutait pas ses conseillers, ce à quoi le rappeur a répondu : « Alors, il faut se débarrasser de lui. »

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook