TIGER WOODS SERA À L’US OPEN

  • Par NegroNews
  • 4 Mois
  • SPORT

L‘US Open de golf, ou simplement dénommé l’US Open, est l’un des quatre tournois majeurs du golf professionnel masculin. Il s’agit d’un omnium disputé annuellement sur un parcours de golf aux États-Unis sélectionné en rotation.

Les organisateurs du tournoi ont annoncé ce jour, jeudi 12 avril 2018, la participation de l’homme qui a remporté le 14e et dernier titre du Grand Chelem de sa carrière à l’US Open 2008. Il s’agit de l’emblématique Tiger Woods.
Le champion va donc retrouver la deuxième levée des tournois majeurs de l’année pour la première fois depuis 2015.

Après un an d’absence suite à des blessures et 4 opérations au dos, l’ancien champion du monde etait de retour sur les gazons depuis janvier. N’ayant pas retrouvé encore ses bonnes marques, sa meforme actuelle ne lui a concédé que la 32e place au Masters d’Augusta dimanche dernier.

Avec ses 42 ans, Tiger s’était imposé à l’US Open 2008, à Torrey Pines, alors qu’il souffrait du genou gauche. Deux jours après sa victoire en barrage face à son compatriote Rocco Mediate, il avait d’ailleurs annoncé une opération à ce genou et la fin de sa saison.

L’édition 2018 de l’US Open se déroulera du 14 au 17 juin sur le Parcours du Shinnecock Hills Golf Club, dans l’Etat de New York, où « Le Tigre » a déjà joué à deux reprises.

Apprêtons nous donc pour voir ce que nous réserve le sportif le mieux payé du monde, celui qui selon une information révélée par le magazine Forbes, serait devenu le premier milliardaire du monde sportif . Woods est aussi le joueur ayant le plus gros contrat publicitaire avec son équipementier Nike et il participe à de nombreuses œuvres de charité.

Séwa F. SOUROU

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook