LE THÉ DE LAURIER

Cette plante spéciale, est souvent utilisée comme une épice pour aromatiser certains aliments comme le poulet ou les pâtes. La feuille de laurier, une bénédiction de DIEU combat l’insomnie, le taux de sucre dans l’organisme, l’hypertension et les graisses dans le sang.

TOUT CE QUE VOUS POUVEZ GUÉRIR AVEC CETTE FEUILLE

La faiblesse physique et le manque d’énergie, la cystite, les crampes, les symptômes prémenstruels, les maux de tête et la migraine, l’arthrite, la dépression, les problèmes de nerf sciatique, les infections de la peau, la fatigue musculaire, urétrite, ballonnements et gaz, la rétention d’eau, les otites, les contractures dans les muscles et les nerfs._

COMMENT EXPLOITER CHACUN DES AVANTAGES QU’ELLE PEUT FOURNIR.

Cette plante est simple, il vous suffit de commencer à boire du thé de laurier comme suit:

Ingrédients:
30 grammes de laurier (feuilles séchées), eau.

Procédure et utilisation:

Faire bouillir l’eau et ajouter les feuilles séchées, cuire quelques minutes, puis retirer du feu, couvrir le pot et laisser reposer jusqu’à ce qu’il refroidisse. Enfin, vous devez filtrer le mélange et servir. Si vous voulez, vous pouvez utiliser un édulcorant naturel pour améliorer le goût du thé.
Il est préférable de boire ce thé le matin à jeun et la nuit avant de se coucher.

AUTRES AVANTAGES

Les feuilles de laurier offrent une bonne dose de vitamines A, C, magnésium, calcium, manganèse, potassium et fer.

Les feuilles de laurier apaisent les douleurs du corps.
Pour la fatigue, faire bouillir environ 5 feuilles de laurier dans 1 litre d’eau et l’ajouter à l’eau dans la baignoire et prendre un bain pendant environ 15 minutes. Cela soulage les douleurs musculaires et rajeuni le corps.

Pour la douleur de l’arthrite, frotter l’huile de laurier sur les articulations enflammées, et cela aidera à réduire la douleur.

Le laurier a des propriétés antibactériennes et antifongiques. Utiliser une compresse chaude avec l’infusion de feuilles de laurier pour soigner les infections cutanées.

Le laurier peut améliorer la sensibilité à l’insuline et est utile pour réguler la glycémie. Cela le classe dans le lot des grandes herbes de choix pour traiter le diabète.

Le laurier aide à la digestion, en éliminant les flatulences et les coliques. Il aide les personnes qui souffrent d’ulcères à l’estomac.

La consommation de feuilles de laurier dans un thé peut aider à soulager les symptômes de la toux, le rhume, la grippe ou d’autres infections respiratoires. Pour cela, prenez une tasse de thé de feuilles de laurier tous les jours et appliquez des compresses chaudes sur la poitrine avec une infusion de feuilles de laurier.

Une infusion de feuilles de laurier peut également être utilisée comme un rinçage sur les cheveux pour garder les pellicules hors de vue. Le Laurier agit comme un insectifuge naturel.

Le Laurier n’est pas seulement un bon assaisonnement, il peut également profiter à notre corps et soigner certaines maladies.

DUNAMIS ADJIGO

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook