TEDDY KOSSOKO, LE CREATEUR DE KISSORO TRIBAL GAME

Teddy Kossoko est le créateur de Masseka Game Studio et du jeux vidéo Kissoro Tribal Game.

Teddy est un jeune ingénieur informatique, qui décide suite à un constat réel de manque de diversité dans l’univers des gamers de créer un jeu qui met en scène des personnages et un contexte africain.

 » J’ai remarqué le manque de diversité dans le monde des jeux vidéo, et vu l’intérêt des joueurs pour mon jeu, j’ai décidé de créer à Toulouse le premier studio de jeu basé sur les univers africains (mythes, légendes, personnages célèbres…) L’autre objectif est de mettre en avant la culture centrafricaine, promouvoir la paix, partager cette culture avec le monde entier et envoyer un message à la jeunesse africaine  » raconte le jeune Teddy.

C’est donc en février 2018 que le Kissoro Game fait son entrée dans l’univers des jeux et du multimédia. Ce jeu de stratégie et de reflexion est téléchargeable sur smartphone pour le plus grand plaisir des adeptes des jeux en ligne, les décors et les différents personnages typiquement africains sont une pure innovation dans le monde du jeu.

Il semblerait que la sortie de ce jeux soit pour Masseka Game Studio le prélude d’une belle ascension, plein d’espoir et d’ambition, il se murmure que d’autres jeux sont déjà en préparation, il ne nous reste plus qu’une chose à dire…Tous à vos smartphones!

Mrs Prue

 

 

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook