• Accueil
  • >
  • SOCIÉTÉ
  • >
  • ‘’SULWE’’ LE LIVRE DE LUPITA NYONG’O POUR LES PLUS JEUNES

‘’SULWE’’ LE LIVRE DE LUPITA NYONG’O POUR LES PLUS JEUNES

Élue la plus belle femme du monde en 2014, Lupita Nyong’o, née le 1ᵉʳ mars 1983 à Mexico, est actrice et réalisatrice mexico-kényane. Elle accède à la notoriété grâce à son interprétation de Patsey dans le drame acclamé Twelve Years à Slave. La belle actrice noire, du célèbre Marvel Black Panther vient de publier son premier livre intitulé « Sulwe ».

‘’Sulwe’’, l’ouvrage de Lupita Nyong’o a une couverture magnifique et enseigne aux plus jeunes à s’aimer et s’accepter tels qu’ils sont. « J’ai écrit ‘’Sulwe’’ pour encourager les enfants (et tout le monde vraiment!) à aimer la peau dans laquelle ils se trouvent et à voir la beauté qui rayonne de l’intérieur. », a expliqué l’actrice.

Le résumé du livre ‘’Sulwe’’ publié sur Amazon raconte l’histoire d’une petite fille qui a la peau couleur minuit. Elle est plus sombre que tout le monde dans sa famille. Elle est plus sombre que quiconque dans son école. Sulwe, le personnage du livre, veut juste être belle et lumineuse comme sa mère et sa sœur.
Ensuite, un voyage magique dans le ciel nocturne lui ouvre les yeux et change tout. Dans son premier livre d’images, Lupita Nyong’o crée une histoire fantasque et réconfortante pour inspirer les enfants à découvrir leur propre beauté. Pour Lupita, ‘’Sulwe’’ est un livre pour faire passer un message à une cible plus jeune, des lecteurs du niveau de la maternelle à la 3e année.  »Sulwe » est maintenant disponible en pré commande et en vente dans les librairies dès le 1er octobre.

NN

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook