• Accueil
  • >
  • PEOPLE
  • >
  • SUGE KNIGHT RÉVÈLE LE NOM DES MEURTRIERS DE TUPAC

SUGE KNIGHT RÉVÈLE LE NOM DES MEURTRIERS DE TUPAC

  • Par NegroNews
  • 3 Années
  • PEOPLE

Entre déclarations suspectes, conspirations et théories plus extravagantes les unes que les autres, vingt-et-un ans après, Suge Night s’est confié sur la mort de la légende de la Côte Ouest.

Assassiné le 7 septembre 1996 à Las Vegas après un match de Mike Tyson, Suge Knight était le passager assis aux côtés de Tupac dans la voiture lorsque plusieurs balles sont venues le frapper. Il décédera quelques jours après, le 13 septembre 1996.

Incarcéré depuis 2015 pour meurtre(s) et tentatives de meurtres, Suge Knight a décidé de sortir de son silence après avoir eu les informations des producteurs du documentaire retraçant la vie de Tupac.

Selon les informations du « Daily Mail » le producteur âgé de 50 ans aujourd’hui, aurait confié à son avocat, qu’il s’agit d’un plan machiavélique de son ex-femme : Sharitha Golden. Cette dernière a voulu orchestrer la mort de son mari pour hériter de ses parts sur le label Death Row Records. Elle a donc sélectionné Reggie Wright Jr pour tuer son mari (lui promettant une belle somme d’argent). S’agit’il donc d’une erreur ? C’est bien ce que pense le détective Russel Poole, qui a longtemps enquêté sur la mort de Tupac, avait déjà déclaré au magazine Vice en 2015 que c’est la femme de Suge qui avait orchestré ce piège. « Suge n’était pas encore divorcé, et s’il avait perdu la vie, elle aurait touché le jackpot. Elle a donc mandaté Reggie Wright Jr (qui était le chef de la sécurité du label) pour le tuer ». Peut-on croire de Suge Knight ? N’oublions pas que le producteur membre du gang des Blood reste le suspect numéro lorsqu’on sait qu’il devait une forte somme d’argent à Tupac, ce dernier l’avait menacé de quitter le label afin d’ouvrir le sien.

21 ans après cette nuit tragique, on connaît (peut-être) enfin le fin mot de cette histoire. Tupac n’avait que 25 ans à l’époque. Un an plus tard, c’est Chrsitopher « Biggies Smalls » Wallace qui perdait la vie.

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video