LA STATUE DE M’BAPPÉ AU MUSÉE DE GRÉVIN

Il a juste 19 ans et il est la personnalité la plus jeune à faire son entrée au Musée Grévin. Lui c’est le jeune attaquant de l’équipe de France et du PSG, monsieur Kylian Mbappé Lottin.

L’homme a fait son entrée jeudi soir au musée Grévin, quelques minutes seulement après avoir appris sa convocation en équipe de France pour la Coupe du monde.
« C’est une fierté de pouvoir entrer dans ce grand musée, au milieu de toutes ces idoles, tous ces gens qui inspirent la société, m’ont inspiré et m’inspirent encore. Comme vous le savez, j’aime battre des records », a dit le joueur.

C’est donc avec une grande joie et son sourire habituel que Kylian a posé avec son double de cire, particulièrement ressemblant d’après lui. « Il est bien : les sourcils, les cheveux, tout… C’est une réussite, je suis bouche bée. C’est vraiment Kylian en fait », a avoué le jeune homme.

D’aucuns iront même jusqu’à comparer cette statue à celle du président Macron et affirment sans la moindre vergogne que le footballeur serait mieux représenté à Grévin que le premier magistrat de la France et que la statue du président ne serait pas du tout flatteuse.

M’bappé est sélectionné parmi les 23 bleus pour prendre part à la coupe du monde de football 2018 qui se tiendra en Russie dans moins d’un mois. Cet honneur qui lui a été rendu à Grévin, fera certainement baisser le stress et lui redonnera encore plus de confiance pour affronter la plus grande compétition au monde.

VINCINQ ZEROWIT

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook