• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • LA STAR CAMEROUNAISE DE LA NBA, EMBIID VEUT TOUJOURS DE RIHANNA

LA STAR CAMEROUNAISE DE LA NBA, EMBIID VEUT TOUJOURS DE RIHANNA

LA STAR CAMEROUNAISE DE LA NBA, EMBIID VEUT TOUJOURS DE RIHANNA.

Blessé, le basketteur camerounais Joel Embiid s’était vu dans l’obligation de passer deux années blanches en NBA. Mais puisqu’il s’ennuyait chez lui, l’homme s’était trouvé un passe temps pendant ces moments d’inactivité.

Le géant envoyait plusieurs tweets à Rihanna dans le but de faire d’elle sa partenaire. Mais les efforts du kamer ( camerounais) avaient fini par payer et à défaut d’un refus, il avait au moins reçu une réponse de consolation de la part de l’ex de Chris Brown. « reviens quand tu seras All-Star » Lui avait laissé Riri comme tweet.

Mais La superstar des Philadelphia Sixers n’avait pas perdu du temps pour relever ce défi. Il avait repris les entraînements et avait même été élu dans le cinq majeur du All-Star Game.

Mais paradoxalement, monsieur serait entre temps passé à autre chose. »Elle m’a recalé à l’époque donc il n’y a aucune raison que je revienne vers elle. Il y en a plein de belles femmes et je suis un bel homme donc je vais passer à la suivante. », a t- il twité.

Toute cette scène se déroulant courant 2017, la saison 2 a vu le jour depuis quelques temps.
Embiid serait revenu à la charge et poste sur twitter « Bébé Rihanna, es-tu célibataire ou pas ? » Un revirement inattendu pour la star de NBA, ainsi que pour ses fans.

Tout prouve donc à travers ce message du basketteur, qu’il serait encore bien intéressé par la barbadienne de 30 ans. Certes que cette dernière lui avait affiché un certain manque d’engagement, mais voyons si cette fois ci, les choses ne prendront pas une autre tournure, surtout que d’après plusieurs sources, la chanteuse n’a pas encore réagi à cette nouvelle question.

Le bilingue Joel Embiid, parlant l’anglais et le français est un des tous meilleurs pivots de la Ligue et un des meilleurs marqueurs des Sixers cette saison.
Âge de 24 ans, le camerounais est toujours célibataire et bien convoité. Espérons juste pour lui que sa nouvelle demande connaîtra une suite favorable.

Séwa F. SOUROU

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook