• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] YAYA TOURÉ ANNONCÉ AU PSG, IL DÉMENT LES RUMEURS

[SPORT] YAYA TOURÉ ANNONCÉ AU PSG, IL DÉMENT LES RUMEURS

  • Par NegroNews
  • 5 Années
  • SPORT

Yaya Touré annoncé au PSG depuis quelques semaines annonce qu’il restera finalement à Manchester City pour une nouvelle saison.

Aux côtés des Eléphants lors de ce Mondial 2014, Yaya Touré n’aura malheureusement pas ramené de bons souvenirs de cette Coupe du Monde. Entre le décès de son frère Ibrahim âgé de 28 ans et sa performance mitigée due à un état de forme assez limité, l’ivoirien a maintenant besoin d’un nouveau départ.

Dégoûté de Manchester City

Milieu de terrain du club anglais depuis 2010, Yaya Touré est bien décidé à quitter le club de ses exploits. Sous contrat jusqu’en 2017, l’ivoirien n’a pas apprécié le comportement de son club lors des derniers mois. On se rappelle notamment que Manchester City ne lui avait pas souhaité son 31e anniversaire, et ce deux jours après avoir gagné le titre de champion d’Angleterre notamment grâce à ses 20 buts tout au long de la saison.

Son club ne lui avait pas permis de rendre visite à son frère atteint d’un cancer lors du stage d’après saison du club à Au Dhabi. Des raisons qui s’accumulent et ont convaincu Yaya Touré de quitter le MU.

Un prochain départ au PSG annoncé

Depuis plusieurs semaines la rumeur enfle du côté du club parisien, le milieu de terrain ivoirien viendrait renforcer le Paris Saint-Germain pour la saison 2014-2015. C’est le journal anglais Daily Star qui confirme aujourd’hui les suppositions. L’actuel meilleur joueur africain aurait même refusé une offre alléchante de l’autre Manchester, United, à 50 millions d’euros.

Il restera finalement à City

L’ancien monégasque a finalement mis fin aux rumeurs en accordant une interview au journal Sky Sports News. « Je tiens à dire que j’honorerai mon contrat et resterai aussi longtemps que possible. » a-t-il ainsi déclaré en ajoutant que le club s’était toujours bien comporté avec lui et sa famille. La star ivoirienne restera donc avec les Citizens la saison prochaine et aura pour objectif d’apporter à son équipe une troisième victoire en Championnat.

Source : http://www.afriquinfos.com/articles/2014/7/18/yaya-toure-plus-depart-psg-reste-city-259873.asp

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook