• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] USAIN BOLT VA DISPUTER LE ALL STAR GAME !

[SPORT] USAIN BOLT VA DISPUTER LE ALL STAR GAME !

Le match des célébrités, organisé à la veille du All Star Game de la NBA, se jouera à cent à l’heure. Usain Bolt a été invité au générique de cette rencontre de gala programmée le 15 février à Houston.
L’homme le plus rapide de la planète (10,31 mètres/seconde), qui pense également pouvoir se reconvertir dans le football, est un grand amateur de basket (et pas seulement parce qu’il mesure 1,96 m). Il tentera de détrôner le comédien Kevin Hart, élu MVP du match l’an dernier.

Fan des Boston Celtics, le sprinteur jamaicain évoluera aux côtés notamment de Nick Cannon (le mari de Mariah Carey), de l’acteur Josh Hutcherson (Hunger Games) qui essaiera de se frayer un chemin du haut de son 1,70 mètre, ou encore du Vincent Peillon local, Arne Duncan, secrétaire d’Etat à l’éducation et sparring-partner de Barack Obama lors des matches organisés par le patron de la Maison-Blanche.
Chaque équipe évoluera avec de vrais joueurs de basket, des anciennes gloires comme Dikembe Mutombo, Clyde Drexler ou encore Sean Elliott et Bruce Bowen.

Source : Metro France

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook