• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] UFC: JON JONES «SOULAGÉ» QUE LES GENS AIENT PU VOIR SON «COTÉ OBSCUR »

[SPORT] UFC: JON JONES «SOULAGÉ» QUE LES GENS AIENT PU VOIR SON «COTÉ OBSCUR »

  • Par NegroNews
  • 5 Années
  • SPORT

Jon Jones a d’abord  été offensé quand il a vu les publicités de la promotion du combat de l‘UFC 182 .

Il était à la limite d’en venir aux mains avec Daniel Cormier dans le hall de la MGM  à Las Vegas. Plus tard , il réapparût traitant  Cormier de  un «p * ssy» et lui disant qu’il allait  littéralement le tuer  au cours d’un vif échange qu’il croyait ne pas être enregistré.

Jones le champion poids lourd de l’ UFC n était pas satisfait que les deux soient utilisés à des fins de marketing.

« C est juste l’UFC« , a déclaré Jones lors d’ une conférence de presse lundi  « le combat UFC 151 a été annulé et instantanément mon image  est ruiné. » ( combat qui devait l’opposé à Chael Sonnen)

Après quelques semaines de réflexion , Jones est en réalité un peu heureux que des images de lui et Cormier soient largement diffusées . Jones estime qu’il a montré un côté de lui que ses fans ne connaissaient pas , un côté qui ne ressort jamais quand les caméras tournent.  (même si cette fois elles tournaient ).

 » ce micro show a permis aux  gens de voir ce côté de moi, c’était une sorte de soulagement», a t’il déclaré.

Avant de rajouter : « Comme un athlète professionnel, comme un champion, comme chrétien et comme une personne qui  n’est pas parfaite , j’essaie toujours d’être un professionnel et c’est pourquoi j’ai tant de soutien , parce que je fais ce qu’ils voudraient approuver » et de finir : « Mais moi, avec mes amis et la famille, je suis un vrai mec. Je suis juste moi. »

Jones 27 ans, est maintenant « soulagé » qu’une autre partie de lui ait été montré au monde. Il peut se concentrer sereinement sur son combat de samedi contre Cormier. Ce rendez vous pourrait être son plus grand défi en cours c’est une aubaine ce combat avec Cormier. Leur haine de l’autre est organique, il n’y a rien de faux à ce sujet.

Jones est le plus jeune champion de l’UFC  il a défendu le titre des lourds légers sept fois. Il lui manque juste 3 combats pour atteindre le record d‘Anderson Silva avec 10 défenses de titre consécutives.

 

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video