• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] THIERRY HENRY AGACÉ PAR LES MÉDIAS FRANÇAIS

[SPORT] THIERRY HENRY AGACÉ PAR LES MÉDIAS FRANÇAIS

Des journalistes de 10Sport se sont rendus à New York pour rencontrer Thierry Henry, un an après que le Français ait rejoint l’équipe des New York Red Bulls. Sauf que l’entretien, qui a eu lieu après un match dans la zone mixte, ne s’est pas franchement bien déroulé.

Très agacé par les questions, l’attaquant répond sèchement, par peu de mots. Avant de partir, désolé par les interrogations des journalistes qu’il trouve visiblement peu intéressantes. Quelques minutes plus tard, il revient pourtant et s’explique.

Et là, les deux journalistes de 10Sport enregistrent la conversation « off » sans visiblement en avertir Thierry Henry, et diffusent la vidéo. Pas sûr que ça améliore ses relations avec les médias français. Le footballeur reproche aux journalistes français de ne pas parler suffisamment de sport et de privilégier les questions sur des futilités. Il s’en prend même aux chroniqueurs de l’émission « l’équipe du dimanche » sur la chaîne L’équipe TV.

Voici la vidéo : http://www.dailymotion.com/video/xk6woq_henry-saoule-par-les-medias-francais_sport

Avec popnsport.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Commentaires

  1. Armel dit :

    Je trouve les journalistes sportifs français médiocres (et ils s’enfoncent). Ils ne s’intéressent qu’à l’extra sportive et l’interview est vidée de son sens (sportif). Humainement ils sont proches du néant et pourtant, c’est la base pour établir un lien avec un autre individu.
    C’est journalistes sportifs sont à l’image de leurs maitres proches du 0 absolu.

    A quand du vrai journalisme sportif en France?

  2. Violette dit :

    Est-ce volontaire de parler de cette info qui date d’il y a plus d’un an? 🙂

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video