[SPORT] SAKHO: « UN NOMADE DE PARIS »

  • Par 1oo312ksa
  • 7 Années
  • SPORT

Face à Alexandre Ruiz, Mamadou Sakho s’est livré comme jamais, notamment sur son enfance parisienne et sa relation avec son père. Un moment émouvant.

Le défenseur de Liverpool a fait part de nombreuses anecdotes sur le plateau du Club du dimanche. Comme de cet entretien avec Lillian Thuram, ou de l’importance de son entraîneur du Paris FC. A son propos, il confie tout sourire un évènement qui traduit la relation qu’il avait avec son coach : « A l’époque, j’avais oublié mes crampons pour un match et il m’avait prêté les siens pour jouer « .

Sur son enfance à Paris, l’ancien joueur du Paris Saint-Germain avoue qu’il a beaucoup bourlingué, habitant dans de nombreux quartiers de la capitale.

S’en est suivi une séquence forte en émotions, où en larmes, Mamadou Sakho a évoqué la relation forte qu’il avait avec son père, la perte de celui-ci, et son obligation de devenir footballeur pour aider sa famille.

Quand il a intégré le PSG, le double buteur contre l’Ukraine déclare n’avoir pas douté, même s’il savait à l’époque que peu de jeunes avaient leur chance au Paris SG. Sa force ? Ne jamais reculer devant les difficultés, pourtant nombreuses, qu’il a rencontré.

Pour voir l’interview : http://www.beinsport.fr/news/article/1pxtujrhmonmt1bx5u1l5t5zi7

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook

DailyMotion random video