• Accueil
  • >
  • ACTUALITÉ
  • >
  • [SPORT] RUSSIE: VICTIME DE CRIS DE SINGE, IL REPOND ET SE FAIT SUSPENDRE

[SPORT] RUSSIE: VICTIME DE CRIS DE SINGE, IL REPOND ET SE FAIT SUSPENDRE

Alors qu’il affirmait avoir été victime de cris de singe de la part des fans du Spartak Moscou, le milieu de terrain international gabonais de Rostov, Guélor Kanga, 24 ans, a finalement été suspendu trois matches pour leur avoir répondu par un « geste offensant », un doigt d’honneur.

La commission de discipline de la Fédération de Russie de football (RFS) lui a également infligé une amende de 50 000 roubles (774 euros), vendredi, tandis que le club moscovite a été condamné à verser 70 000 roubles (1 084 euros) pour « chants offensants de ses supporteurs », un chef d’accusation différent de « chants racistes ».

« Nous n’avons pas entendu de cris de singe sur les enregistrements vidéo, ce que confirment à la fois l’arbitre et le Spartak », a déclaré à la presse locale le président de la commission de discipline, Artur Grigoryants.

Au mois de septembre, le défenseur du Dynamo Moscou Christopher Samba avait été suspendu deux matches dans des circonstances similaires avec les fans du Torpedo Moscou.

Source: http://www.football.fr/etranger/scans/russie-victime-de-cris-de-singe-il-repond-et-se-fait-suspendre-623482/?sitemap

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook