• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] PSG: SERGE AURIER DANS DE SALES DRAPS APRÈS LA DIFFUSION D’UNE VIDEO

[SPORT] PSG: SERGE AURIER DANS DE SALES DRAPS APRÈS LA DIFFUSION D’UNE VIDEO

 

Alors que le monde du football français attend de pied ferme ce mardi 16 février, date à laquelle l’équipe du PSG se mesurera à la formation de Chelsea en ligue de champions, l’heure était au calme et à la concentration.
Dans la nuit de Samedi à Dimanche une vidéo a été diffusé sur les réseaux sociaux dans laquelle apparait le défenseur ivoirien aux cotés de son ami, dans cette video le joueur du PSG se dévoile un peu pendant une séance de question réponse. Rien de bien méchant jusque là, mais, Serge Aurier, 22 ans se livre un peu trop sur ses coéquipiers « Sirigu, il est guez »(comprenez: Sirigu est une merguez, il est nul) et aussi son entraîneur Laurent Blanc « c’est une fiotte ».
<iframe width= »560″ height= »315″ src= »https://www.youtube.com/embed/k6V9S0_AxRg » frameborder= »0″ allowfullscreen></iframe>
Les médias n’ont pas tardé à s’emparer de la polémique est à la nourrir. Le latéral droit n’était pas à l’entraînement ce dimanche matin, a priori à la demande de sa direction. La suite logique de cette affaire, en attendant qu’Aurier s’explique, voudrait qu’il ne soit pas retenu pour la réception de Chelsea mardi en 8e de finale aller de la Ligue des champions. C’est la tendance lourde de ce dimanche.
NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Commentaires

  1. […] [SPORT] PSG: SERGE AURIER DANS DE SALES DRAPS APRÈS LA DIFFUSION D’UNE VIDEO […]

Suivez-nous sur Facebook