• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] MEXIQUE : À PEINE ARRIVÉ, RONALDINHO DÉJÀ INSULTÉ DE « SINGE »

[SPORT] MEXIQUE : À PEINE ARRIVÉ, RONALDINHO DÉJÀ INSULTÉ DE « SINGE »

Il y a une semaine à peine Ronaldinho signait au Mexique, plus précisément à Querétaro, en surprenant tout son monde. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne fait pas l’unanimité.

Carlos Núñez Manuel Treviño, homme politique mexicain et anciennement engagé auprès de la mairie de Querétaro, s’est lâché avec virulence sur Facebook, exprimant sa haine du football, et s’en prenant au Brésilien :

« J’essaie vraiment d’être tolérant, mais je déteste le football et la stupidité qu’il engendre… Je le déteste à cause des gens qui inondent les rues et bloquent les routes, ce qui fait que je mets deux heures pour rentrer chez moi. Et tout ça pour voir un singe… Un Brésilien, soit, mais un singe quand même. Ça devient un cirque ridicule. »

Message supprimé depuis, mais qui a eu le temps de se répandre à travers le web. Alors qu’il devrait être considéré comme une chance pour le club et le Mexique en général, Ronaldinho se retrouve insulté. Espérons qu’il prouve sur le terrain (et en dehors), quel joueur génial il est.

Source :

http://www.labeautedufootball.fr/a-peine-arrive-ronaldinho-deja-insulte-de-singe/

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook