• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] MEMPHIS DEPAY CRÈVE DÉJÀ L’ÉCRAN AVEC MANCHESTER UNITED

[SPORT] MEMPHIS DEPAY CRÈVE DÉJÀ L’ÉCRAN AVEC MANCHESTER UNITED

Auteur de deux buts et d’une passe décisive face à Bruges (3-1) mardi en barrage aller de la Ligue des Champions, Memphis Depay a prouvé l’étendue de son talent et donné raison aux dirigeants de Manchester United d’avoir autant investi sur lui durant ce marché des transferts.

S’il était devant son téléviseur ce mardi soir, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a dû avoir quelques regrets, lui qui aurait pu le faire signer dans le club de la capitale. C’est Manchester United qui a réussi un joli coup pour l somme de 35 millions d’euros, dixième transfert le plus cher de l’histoire du club, et les dirigeants mancuniens doivent savourer leur investissement après la grosse performance du nouveaux joueur des Red Devils.

memphis

Sur deux numéros de soliste (13e et 43e), l’international néerlandais a permis à son équipe de reprendre l’avantage après l’ouverture du score des Belges sur le but contre son camp de Carrick (8e, 0-1). Depay a fait parler sa puissance et sa technique en éliminant par deux fois son vis-à-vis Cools avant d’aller tromper le gardien belge sur deux frappes bien placées. « Il a d’énormes qualités sur les premiers mètres et c’était difficile pour nos défenseurs et nos milieux. Il rentre tout le temps à l’intérieur et ça fait mal. Le danger est venu de lui aujourd’hui », a regretté le gardien Sébastien Bruzzese au micro de Canal +.

Très en vue lors des matches d’avant-saison, Depay avait connu des débuts poussifs en Premier League face à Tottenham (1-0) et Aston Villa(0-1) avant de se lâcher pour ce premier match européen de la saison des Red Devils.

Un joueur à observer attentivement au cours de cette saison.

NegroNews

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook