• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] MARIO BARWUAH BALOTELLI, EN LARMES, SUITE À SON REMPLACEMENT ET DES CHANTS RACISTES

[SPORT] MARIO BARWUAH BALOTELLI, EN LARMES, SUITE À SON REMPLACEMENT ET DES CHANTS RACISTES

  • Par 1oo312ksa
  • 4 Années
  • SPORT

Titularisé sur le front de l’attaque aux côtés de la recrue Adel Taarabt, Mario Balotelli n’a rien pu faire pour sauver son équipe d’une énième défaite. Après un but d’Adel Taarabt dès la 8ème minute, le Milan AC s’est écroulé, comme souvent depuis le début de saison.

Et ce n’est pas sa nouvelle coupe de cheveux qui aidera Clarence Seedorf à faire remonter le club au classement. Désireux de voir son équipe, menée 2-1 à la 73ème minute, l’entraîneur hollandais décide de faire sortir Mario Balotelli pour le remplacer par Giampolo Pazzini. Une sortie qui va faire beaucoup de mal à l’ancien Citizen.En effet, à peine assis sur le banc, Mario Balotelli a tout simplement fondu en larmes. Des larmes non-dissimulées que toutes les caméras du monde ont pu filmé. Touché, Mario Balotelli a beau se cacher derrière la doudoune de son club, les téléspectateurs ont remarqué son désarroi. Mais pourquoi pleurer? De la déception ou des chants racistes? Alors Mario Balotelli blessé par le mauvais résultat? Possible, mais l’Italien peut aussi être touché par la saison catastrophique de son club.

Après 23 journées, le Milan AC n’est que 10ème avec 29 points, soit 30 de moins que la Juventus de Turin, leader. Une possibilité confirmée par son coéquipier Ignazio Abate à la fin du match « Mario Balotelli se soucie de bien faire avec le club. C’est un sentimental. Ce résultat est une honte et il a été découragé par ça. Mais il doit garder la tête haute. »

Pourtant, d’autres sources, notamment sur les réseaux sociaux, arguent une autre cause à ces pleurs : des chants racistes.  Ce ne serait pas nouveau pour Mario Balotelli qui est malheureusement habitué à essuyer des chants et des cris racistes. Ce fut le cas à Catane et contre l’AS Rome. Si l’information n’a pas été confirmée, espérons pour lui, qu’un jour, les chants racistes à son encontre s’arrêtent.

Selon la Gazetta dello Sport, Balotelli aurait voulu marquer pour Pia, sa fille dont il a reconnu la paternité cette semaine. Nul doute que l’international italien aura de nombreuses occasions pour fêter comme il se doit cet heureux événement.

Source : http://www.chronofoot.com/mario-balotelli/les-larmes-de-mario-balotelli-qui-pleure-apres-sa-sortie-contre-naples-a-cause-de-chants-racistes_art43037.html et Eurosport

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Suivez-nous sur Facebook