• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] LES LIONS INDOMPTABLES SE CHERCHENT UN ENTRAÎNEUR

[SPORT] LES LIONS INDOMPTABLES SE CHERCHENT UN ENTRAÎNEUR

Le ministre camerounais des Sports et de l’éducation physique a lancé, ce lundi, un appel à candidature afin de trouver un sélectionneur pour l’équipe nationale des lions indomptables.

Selon un communiqué daté du lundi 22 avril, Adoum Garoua, ministre camerounais des Sports et de l’Éducation physique, a lancé un appel à candidature pour le poste d’entraîneur sélectionneur de l’équipe nationale.

Les lions indomptables sont pour l’instant sous la direction de Jean-Paul Akono, jusqu’à la nomination du nouvel entraîneur.

L’équipe nationale est sans entraîneur suite à une brouille intervenue entre le ministre camerounais des Sports et le sélectionneur de l’équipe nationale de football, Denis Lavagne.

L’ex-sélectionneur des Lions indomptables travaille sans contrat écrit depuis septembre 2012 date de son arrivée, à la tête de l’équipe nationale en septembre 2012.

Cependant après la victoire du Cameroun sur le Togo, le 23 mars dernier,un salaire mensuel de14.000 dollars soit 7 millions de francs CFA , lui ont été proposé, une somme qu’il a refusée avant d’exiger 30.000 dollars(15 millions de francs CFA)

Le Cameroun a urgemment besoin d’un sélectionneur avant l’échéance du 2 juin, pour le match amical avec l’Ukraine à Kiev, avant son rendez-vous en RDC pour la quatrième journée des qualifications du Mondial 2014.

Source : koaci.com

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook