• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] LA MARTINIQUE REMPORTE LE TOURNOI INTERNATIONAL DES MOINS DE 15 ANS

[SPORT] LA MARTINIQUE REMPORTE LE TOURNOI INTERNATIONAL DES MOINS DE 15 ANS

C‘est un tournoi de football de niveau international que les jeunes martiniquais de 15 ans viennent de remporter, samedi 13 décembre 2014, en battant Fluminence du Brésil par 1 à 0, au stade Roger Zami au Gosier en Guadeloupe.

la sélection de la Martinique, vainqueur du tournoi international des U15 © FB Pascal Abatan
© FB PASCAL ABATAN la sélection de la Martinique, vainqueur du tournoi international des U15
« Ils honorent le football avec la manière et le style » déclare le CTR ( Conseiller Technique Régional) de football Jocelyn Germé, après la victoire des jeunes martiniquais de moins de 15 ans au tournoi du Conseil Général de Guadeloupe du 11 au 13 décembre 2014. La région Martinique s’en félicite.

Un tournoi de haut niveau avec des jeunes espoirs de Marseille, de Tottenham, de Guyane, de Lens, des USA, du Brésil, de Marie-Galante, et de Guadeloupe.

La Martinique domine la compétition et s’impose devant Fluminense du Brésil lors de la finale sur le score de 1 à 0, but de René Charles Montabord.

Victoire des U15

Troisième la sélection de Guyane, en quatrième position les États-Unis tout juste devant la Guadeloupe. Les joueurs du tandem de sélectionneurs de Martinique, Freddy Clément-Mario Bocaly, participeront la semaine prochaine au tournoi Claude Élise en Guyane.

Source :
http://martinique.la1ere.fr/2014/12/14/la-martinique-remporte-le-tournoi-international-des-jeunes-de-15-ans-215406.html

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook