• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] KOBE BRYANT PASSE DEVANT MICHAEL JORDAN DANS LA LISTE DES MEILLEURS MARQUEURS DE TOUS LES TEMPS

[SPORT] KOBE BRYANT PASSE DEVANT MICHAEL JORDAN DANS LA LISTE DES MEILLEURS MARQUEURS DE TOUS LES TEMPS

En inscrivant 26 points lors de la victoire des Lakers à Minnesota (100-94) ce dimanche, Kobe Bryant a dépassé Michael Jordan pour devenir le troisième meilleur marqueur de l’histoire de la NBA.
Kobe Bryant  est devenu cette nuit le 3e meilleur marqueur de l’histoire de la NBA. Grâce à ses 26 points marqués lors de la victoire des Lakers face aux Minnesota Timberwolves (100-94), il a porté son total à 32 310 points, et dépasse ainsi Michael Jordan (32 292). «C’est un énorme honneur, il y a beaucoup de travail derrière cela, c’est incroyable, a réagi le joueur de 36 ans. J’ai toujours regardé les plus grands, il faut être une éponge, apprendre des autres, incorporer des éléments de leurs jeux dans le sien
La rencontre a même été interrompue pour permettre au quintuple champion NBA d’être félicité par ses coéquipiers et adversaires, et de recevoir le ballon de son panier historique des mains du propriétaire des Timberwolves. «Je n’attendais pas une telle attention de leur part», a lâché celui qui est désormais sur le podium des meilleurs marqueurs de l’histoire, avec Kareem Abdul-Jabbar (38 387 points) et Karl Malone (36 928 points).


Kobe Bryant becomes 3rd on all-time scoring… par Basketbuzz

Jordan, qui est le propriétaire des Charlotte Hornets, a félicité Bryant dans un communiqué. «Je félicite Kobe d’avoir atteint cette marque. De toute évidence, c’est un grand joueur avec une grosse éthique de travail et une passion équivalente pour le basket. J’ai apprécié de voir son jeu évoluer au fil des années et j’ai hâte de voir ce qu’il accomplira à l’avenir.»

Source :
http://www.lequipe.fr/Basket/Actualites/Bryant-depasse-jordan/522170

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook