• Accueil
  • >
  • SPORT
  • >
  • [SPORT] FOOTBALL : GAËL KAKUTA VERS L’AS MONACO?

[SPORT] FOOTBALL : GAËL KAKUTA VERS L’AS MONACO?

De retour à un très bon niveau avec le Rayo Vallecano, Gaël Kakuta suscite l’intérêt. Selon nos informations, Monaco, mais aussi Villarreal, sont sur les rangs.

Désigné comme une future star du football français en raison de son transfert précoce à Chelsea, Gaël Kakuta semble avoir déjà vécu plusieurs carrières. De ses exploits en équipe de jeunes avec les Blues à ses multiples prêts, le milieu offensif a connu les promesses d’un avenir doré comme les désillusions nées de ses échecs. Aujourd’hui, à seulement 23 ans, il s’épanouit enfin en Espagne, du côté du Rayo Vallecano, où il réalise une très bonne saison (5 buts en Liga). Considéré avec Alberto Bueno comme le meilleur joueur du club, il ravit les bouillants supporters, qui aimeraient bien le voir rester au-delà de la saison en cours.

Pour cela, il faut discuter avec Chelsea, qui avait prolongé le contrat du joueur avant son départ en prêt. Kakuta est donc lié jusqu’en 2016. Mais le Rayo Vallecano risque d’avoir du mal face à la concurrence. Car la bonne saison du Français ne passe pas inaperçue. Selon nos informations, Monaco et Villarreal sont entrés en contact avec l’entourage du joueur, pour discuter d’un transfert l’été prochain.

Kakuta est très intéressé par ces deux perspectives, mais n’affiche pour l’instant pas de préférence. Les contacts sont pour l’instant purement informels mais témoignent du regain d’intérêt qu’il provoque. Villarreal, actuel 6e de Liga, a de l’ambition et propose un style de jeu qui pourrait plaire à Kakuta. L’AS Monaco, de son côté, peut encore rêver de Ligue des Champions et devrait au moins disputer la Ligue Europa. Attractif également. Il faudra cependant payer une indemnité de transfert à Chelsea, qui, s’il ne souhaite pas conserver le Français, réclamera une somme avoisinant les 4 M€.

 

Source : http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/info-fm-monaco-veut-recruter-kakuta_151557

Commentaires

commentaires

Précédent «
Suivant »

Suivez-nous sur Facebook